google-site-verification=CZJVTmuUJDoaKSEKBPWAb0e-G4lhhZq8xrklhtUIjqg google-site-verification=CZJVTmuUJDoaKSEKBPWAb0e-google-site-
 
location eugénie les bains

Eugénie les Bains LES TILLEULS DEUGENIE CURE THERMALES LOCATION EUGENIE LES BAINS LES TILLEULS RESIDENCE locations studios appartement location eugénie les bains, gites, pour curiste proche de la cure , 200M, location pour 2 personnes au centre du village thermale d'eugénie les Bains dans les landes, a moins de 5min de la cure, a pied ou en vélos. Locations EUgénie llocation eugénie les bains, gites, pour curiste proche de la cure , 200M, location pour 2 personnes au centre du village thermale d'eugénie les Bains dans les landes, a moins de 5min de la cure, a pied ou en vélos. Locations EUgéniestudios a louer pour curistes, meublés, location sur le village d'eugénie les bains, proche toute commodités, location appartements, rez de chaussez, studio, grand, eugénie les bains. Location pour cure thermale, logements a louer pour 21 jours, location 40320 dans les landes sur Eugénie les bains, détentes, la locations se fait sur simple appel a la résidence les tilleuls D4eugénie les bains, 40320 location dans les landes, cherche location dans les landes sur la commune d'Eugénie les bains, location de studio et appartement T1, avec ou sans alcoves, locations T1 T2 T3 sur Eugénie les bains LOCATION EUGENIE LES Location pour cure thermale, logements a louer pour 21 jours, location 40320 dans les landes sur Eugénie les bains, détentes, la locations se fait sur simple appel a la résidence les tilleuls D4eugénie les bains, 40320 location dans les landes, cherche location dans les landes sur la commune d'Eugénie les bains, location de studio et appartement T1, avec ou sans alcoves, locations T1 T2 T3 sur Eugénie les bains LOCATION EUGENIE LES

Organiser une cure thermale : démarches et conseils

Pour faire une cure thermale, la première chose à faire est de consulter votre médecin traitant ou un spécialiste pour qu’il vous fasse une prescription. Il doit aussi remplir un formulaire qu’il vous remettra lors de la consultation pour que vous puissiez l’envoyer à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM).

 - Se rapprocher de sa mutuelle

Rapprochez-vous le plus rapidement possible de votre mutuelle santé pour savoir s’ils prennent en charge les 35 % non remboursés par la Sécurité Sociale.

 - Trouver un hébergement

Une fois que les dates de votre cure ont été validées, réservez rapidement un hébergement pour avoir le choix et bénéficier de tarifs intéressants.

 - Planifier sa cure thermale

Choisissez les dates de votre cure en sachant qu’une cure se fait sur 21 jours consécutifs avec 18 jours de soins pour pouvoir être prise en charge. Sachez aussi que vous pouvez faire une cure par an et par pathologie.

10-conseils-pour-bien-reussir-l-organisa
Eugénie-les-Bains-image-a-la-une-1.jpg

 - Respecter la durée de la cure

Pour être remboursée, une cure thermale doit être effectuée dans sa totalité, c’est à dire 21 jours réglementaires dont 18 jours de soins.

 - Faire un suivi médical

Dans les deux mois qui suivent la cure, prenez rendez-vous avec votre médecin pour faire le point sur l’évolution de votre pathologie.

 - Organiser les soins

Le jour de votre arrivée au centre de cure, prenez rendez-vous avec le médecin thermal pour qu’il vous prescrive les soins à recevoir pendant votre séjour. Il devra remplir le volet « honoraires médicaux » du formulaire envoyé par la CPAM et le centre de cure devra remplir le volet « forfait thermal ».

 - Gérer les frais de transport et d’hébergement

En fonction de vos ressources, vous pouvez, à votre retour de cure, faire une demande de prise en charge pour l’hébergement et les frais de transport. Pensez à bien conserver les justificatifs pour les remettre à votre Assurance Maladie.